Mariage et famille

Le plus beau jour de votre vie mérite un cadre unique et festif. Tant pour les petits groupes que pour les groupe nombreux, nous avons un lieu unique pour une fête inoubliable. L’ambiance lounge branchée de la salle Janssen pour les groupes de 120 personnes et l’atmosphère chaleureuse du Club pour les petites fêtes plus intimes.

Nous sommes à l’écoute de vos souhaits et vous faisons une proposition réaliste. Grâce à nos excellents préparatifs, tous les détails sont discutés à l’avance et rien n’est laissé au hasard. Vous profitez pleinement de la fête, notre gestionnaire d’événements s’occupe de tout pour vous. Qu’avez-vous en tête pour votre fête ? Dites-le nous et venez voir nos salles sans engagement.

CONTACTEZ-NOUS

Notre lieu de fête

Notre lieu de fête est équipé de tout confort moderne, avec parking privé, jardin et terrasse chauffée. Une célébration ou une cérémonie, avec ou sans DJ, un cadre sublime, un bâtiment impressionnant, un intérieur magnifique, une salle de banquet unique, une cuisine haute de gamme, un service super sympa et des prix imbattables … Si vous voulez organiser une fête mémorable, optez pour The Loft!

Réception de naissance

Faites de votre réception de naissance une étape unique dans la vie de votre bout de chou. Surprenez votre famille, vos amis et vos connaissances avec une expérience unique et formidable dans l’une de nos salles. Nous proposons des formules spéciales qui garantissent le début parfait de la toute première fête de votre bébé!

Communion ou fête laïque

Nous prévoyons des animations pour enfants avec entre autres un spectacle pour enfants, du maquillage, des châteaux gonflables, des animateurs et des clowns. En attendant, vous et votre famille et vos invités pourrez profiter d’un somptueux buffet que nous réapprovisionnons constamment. Si vous le souhaitez, nous pouvons également servir l’agneau de glace traditionnel. Contactez-nous pour une formule de prix détaillée. Réservez vite car les places sont limitées.

Une fois par an, le jour de l’Ascension, The Loft organise une soirée de choix pour les communiants

Jubilé et anniversaire

Vous avez quelque chose à fêter ? Un jubilé ? C’est votre anniversaire ? Vous voulez juste faire la fête ? The Loft est spécialisé dans l’organisation de toutes sortes de fêtes. Tout est possible. Venez faire la fête dans l’une de nos salles ou même louer le site entier ! Rien n’est trop fou pour nous.

Déjeuner de funérailles

Au moment de perdre votre bien-aimé(e), en plus de l’immense chagrin s’ajoutent les tracas administratifs à régler. Nous nous ferons un plaisir d’organiser le déjeuner de funérailles pour vous. Nous vous proposons une formule qui vous permet de faire vos adieux à un membre de votre famille, un ami ou un proche … en toute dignité.

Réception de naissance

Faites de votre réception de naissance une étape unique dans la vie de votre bout de chou. Surprenez votre famille, vos amis et vos connaissances avec une expérience unique et formidable dans l’une de nos salles. Nous proposons des formules spéciales qui garantissent le début parfait de la toute première fête de votre bébé!

Communion ou fête laïque

Nous prévoyons des animations pour enfants avec entre autres un spectacle pour enfants, du maquillage, des châteaux gonflables, des animateurs et des clowns. En attendant, vous et votre famille et vos invités pourrez profiter d’un somptueux buffet que nous réapprovisionnons constamment. Si vous le souhaitez, nous pouvons également servir l’agneau de glace traditionnel. Contactez-nous pour une formule de prix détaillée. Réservez vite car les places sont limitées.

Une fois par an, le jour de l’Ascension, The Loft organise une soirée de choix pour les communiants

Jubilé et anniversaire

Vous avez quelque chose à fêter ? Un jubilé ? C’est votre anniversaire ? Vous voulez juste faire la fête ? The Loft est spécialisé dans l’organisation de toutes sortes de fêtes. Tout est possible. Venez faire la fête dans l’une de nos salles ou même louer le site entier ! Rien n’est trop fou pour nous.

Déjeuner de funérailles

Au moment de perdre votre bien-aimé(e), en plus de l’immense chagrin s’ajoutent les tracas administratifs à régler. Nous nous ferons un plaisir d’organiser le déjeuner de funérailles pour vous. Nous vous proposons une formule qui vous permet de faire vos adieux à un membre de votre famille, un ami ou un proche … en toute dignité.

Organiser une fête sublime?